Réseaux sociaux

Supprimer la cause…

Et si La vérité était ailleurs ? (La solution aussi !)

Autre phénomène de société, qui est en constante augmentation : la Tendinite (souvent chroniques des coudes ou des genoux). Presque tous mes patients pensent que cette douleur vient d’un effort dans une salle de sport ou au golf (Cela peut arriver, si la personne est mal préparée à l’effort, ou si elle a forcé un peu trop). Mais la plus grande partie des tendinites (et je peux vous confirmer que la progression en nombre de personnes atteintes est exponentielle), ne vient pas du tout d’une réaction à l’effort… mais trouve sa cause dans un déséquilibre du statut acido-basique des intestins.

Vous avez tous entendu parler de pH ? [Extrait de Wilkipédia]

Le potentiel hydrogène, noté pH, est une mesure de l'activité chimique des hydrons (appelés aussi couramment protons ou ions hydrogène) en solution. Notamment, en solution aqueuse, ces ions sont présents sous la forme de l'ion hydronium (le plus simple des ions oxonium). Plus souvent, le pH mesure l’acidité ou la basicité d’une solution. Ainsi, dans un milieu aqueux à 25°C :

• une solution de pH = 7 est dite neutre ;
• une solution de pH < 7 est dite acide ;
• une solution de pH > 7 est dite basique

Et bien, il en va de même dans notre corps, les aliments que nous consommons au quotidien conditionnent l’équilibre acido-basique de nos intestins, et créent dans le corps, en autre, ces fameuses tendinites chroniques.

Le Bilan énergétique par la Biorésonance, permet d’identifier ces aliments et leurs conséquences sur nos articulations !

Supprimer la cause… Vous supprimerez la conséquence !

C.Q.F.D. (Ce Qu’il Fallait Démontrer)

Go to top