Réseaux sociaux

Quel bonheur ! Merci encore !

Depuis 2013, j’ai régulièrement des patients qui me sollicitent pour des soucis intestinaux. Dans la majeure partie des cas, ce sont des problèmes de ballonnements presque quotidien. Là encore la Biorésonance fait des merveilles ! Voici un exemple pour illustrer ce type de pathologie. Une femme, originaire de Dudelange, la quarantaine, prend contact avec moi pour un rendez-vous. Le jour de sa venue, elle m’explique :

« Monsieur, je suis venue vous voir sur conseille d’une de mes amies, j’espère que vous allez pouvoir m’aider, j’ai déjà fait une gastroscopie et une endoscopie, un autre médecin m’a fait faire un Floriscan (analyse des selles). Pour le moment, je n’ai pas trouvé de solution à mon problème très invalidant de ballonnements. J’ai l’impression d’avoir en permanence un ballon dans les intestins, et rien n’y fait. Finalement on me parle de stress et d’émotivité pour expliquer mes désagréments »

Après avoir rempli les formalités d’usage, nous procédons à une mesure énergétique, la machine de Biorésonance révèle effectivement une forte perturbation sur la zone intestinale du duodénum, mais également sur la vésicule biliaire. Je propose à cliente, de faire de la Métathérapie, qui est la partie, traitement de la Biorésonance.

Après quelques minutes, son ventre avait totalement dégonflé ! Son impression de ballonnement avait disparue. Afin de garantir, la pérennité du traitement, je propose à ma patiente de faire quelques corrections dans son alimentation au quotidien. La séance s’achève, nous nous quittons.

Un an plus tard, ma cliente a décidé d’amener une amie à mon cabinet pour une consultation. En entrant, elle me dit : « Vous savez, Monsieur, depuis le jour où je suis venue chez vous, j’ai mis en application vos recommandations, et je peux vous assurer que je n’ai jamais plus eu de problèmes aux intestins, quel bonheur ! Merci encore ! Je suis sûr que vous allez pouvoir aider mon amie aussi … ! »

Go to top