Réseaux sociaux

Perturbation des organes génitaux

« Qui sauve une seule vie, sauve le monde entier » Le Talmud

Une maman et sa fille âgée de 22 ans à l’époque (originaire de Heffingen), prennent rendez-vous à mon cabinet sur recommandation de la belle-sœur déjà cliente chez moi. Nous sommes le 11 juin 2013, les deux femmes entrent dans mon bureau, s’assoient, la maman s’adresse à moi, en me disant :

« Monsieur, je viens vous voir avec ma fille, qui souffre de douleurs au ventre depuis quelques jours, … nous avons consulté notre médecin, mais les choses n’ont pas bougé. Ma belle-sœur, m’a conseillé de faire un bilan énergétique chez vous… c’est la raison de ma prise de rendez-vous … »

Sans tarder, nous démarrons la séance, la machine n’indique rien d’anormal sur la zone des intestins, par contre elle indique une très forte perturbation sur les organes génitaux.

Les mesures terminées, je m’adresse à la maman, et je lui dis : « Madame, énergétiquement, les intestins sont ok, mais si vous avez la possibilité, consultez un gynécologue, sans attendre, mon dispositif indique une forte perturbation des organes génitaux ».

Nous stoppons notre rendez-vous, les deux femmes quitte le cabinet.

Le lendemain, mon téléphone sonne, je décroche, au bout du fil, la maman me dit : « Vous savez, je vous ai fait confiance, en quittant votre bureau, j’ai été directement, chez mon gynécologue, à Belair… et savez-vous ce qu’il m’a dit au bout de quelques minutes… »

Le gynécologue : « Madame, je ne sais pas comment vous êtes arrivées chez moi, ni qui, vous a envoyé chez moi aujourd’hui… Mais je peux vous dire, que cette personne a sauvé la vie de votre fille ! ».

Restons modeste j'ai simplement "...contribué à sauver..."

Go to top