Réseaux sociaux

Ne plus avoir mal !

Hier après-midi, une jeune de femme (originaire a de la région de Pétange au Luxembourg) avait rendez-vous pour une séance de Biorésonance. En entrant dans mon cabinet, la femme me dit : « Je vous dis tout de suite, vous êtes mon dernier espoir, j’ai déjà tout essayé, depuis des années, mais personne n’arrive à m’enlever mes douleurs lombaires. Une amie m’a parlé de votre cabinet, alors je voulais encore essayer çà ! Je donnerai n’importe quoi pour ne plus avoir de douleurs ! Vous pensez pouvoir m’aider ? »

Sans attendre, et après avoir rempli les conditions d’usage (notamment en matière de geste barrière (Covid 19) et écarté les cas dans lesquels la Biorésonance est impossible à pratiquer,
nous démarrons la séance.

L’appareil de Biorésonance me signale 3 zones dans lesquelles il y a une perturbation : l’utérus, l’intestin grêle, et les vertèbres lombaires L4 et L5. J’écarte la problématique de l’utérus, qui relève d’un gynécologue (ma cliente me confirme d’ailleurs avec un certain étonnement qu’elle est en court de traitement pour ce problème), et je me concentre sur les intestins et les lombaires sur lesquels j’applique la Métathérapie (nom donné à la partie soin de mon appareil). Après une heure, ses douleurs avaient presque totalement disparu (on peut estimer le taux de récupération à plus de 95%).

Heureuse et soulagée, elle me dit : « Je crois que je vous dois une grosse boîte de chocolats. Enfin, je peux dire que je n’ai presque plus rien au dos… Un bonheur ! Grâce à vous ! »

« Tant qu’on a pas tout donné, on a rien donné… » aimait à dire Georges Guynemer

Mission accomplie !

Go to top