Réseaux sociaux

L'héritage transgénérationel...

La Biorésonance peut mettre en évidence de multiples problématiques de l’Homme, l’une d’entre elle probablement la plus passionnante et la plus surprenante, la psychogénalogue (autrement nommée transgénérationelle) peut réellement aider des personnes en souffrance. La liste non-exhaustive ci-dessous donne un aperçu des problématiques rencontrées :

- Problèmes de fécondité ou Fausse couche
- Peurs multiples
- Manque de confiance en soi
- Problèmes de réussite, d’évolution professionnelle, ou d’échec …
- Difficulté de stabilité sentimentale
- Tristesse, dépression, anxiété
- Difficultés récurrentes dans le couple
- Maladies neurodégénératives

Dans tous ces cas, il peut y avoir une raison transgénérationnelle

[Ce que l'on nomme transgénérationnel est la transmission d'un héritage venant de générations lointaines. Ces générations ne sont pas forcément connues des membres de la famille et pourtant elles transmettent ce qui est nommé héritage psychologique.]

Voici un exemple concret : Une femme prend contact avec notre centre de Biorésonance juste avant le COVID-19, elle a de multiples problèmes et en particulier depuis des années une encéphalite (c’est-à-dire une inflammation non suppurative de l'encéphale (cerveau, tronc cérébral et/ou cervelet).

L’examen de Biorésonance met en évidence, de suite, une problématique transgénérationnel : Son frère est décédé assassiné par un tiers d’une balle dans la tête, son autre frère s’est suicidé (également d’une balle dans la tête).

En résumé, 3 enfants et 3 problèmes « liés ou en rapport » avec la « tête ». Nous sommes dans ce cas, dans une mémoire de « crime », et probablement de « crime de guerre » des générations antérieures. Grâce aux techniques énergétiques que nous mettons en œuvre il est possible de supprimer ces mémoires antérieures, donc de vivre soulagé voir totalement guéri, et éliminer le risque sur les générations futures.

Remarques : depuis que nous pratiquons la Biorésonance, nous avons rencontré au moins cinq fois ce type de problématique (Voici un autre exemple : 3 enfants, l’un souffre de la maladie de Parkinson, l’autre d’une sclérose en plaques, et le dernier d’un Alzheimer précoces). La probabilité de trouver dans une même famille, 3 maladies neurodégénératives est presque voisin de Zéro. Nous sommes à nouveau dans un cas de Psycho-généalogie et certainement de crime de guerre des générations antérieures… Nous l’avons vérifié avec notre patient !)

Go to top