Réseaux sociaux

Le réveil des peurs primales...

Parmi les conséquences imprévues du COVID-19, car pour le moment sans incidence économique mesurée, la résurgence des Peurs est probablement la plus dangereuse, mais probablement la plus pernicieuse. De quoi s’agit-il ?

La progression du COVID-19 à travers le monde et plus localement dans notre pays, sa difficulté à être stoppé, l’absence de vaccin, les recommandations sanitaires et les chiffres des personnes infectées ou décédées, relayés par les médias tous les soirs depuis presque 6 mois, nous a progressivement plongés (qu’on le veuille ou non) dans une ambiance générale dont le maître mot est la Peur, la Peur d’être infecté, et bien sûr, la Peur de mourir.

Cela a fini par toucher même les plus téméraires ou les plus optimistes ! Mais ce que les spécialistes, les gouvernements, les médias n’ont malheureusement pas quantifié est le fait que cette Peur allait réveiller chez beaucoup d’entre nous, des peurs beaucoup plus anciennes enfouies dans notre inconscient, des peurs que l’on pourrait qualifiées de primales ! Et ce que nous essayons de maîtriser ou de soigner grâce à la Biorésonance.

La Peur de l’abandon (comme cas pratique) : Votre vie n’a été qu’une succession d’évènements que votre cerveau à associée à un seul mot : ABANDON.

Voici quelques exemples : avant l’âge de 8 ans, vous avez été séparé de votre mère, pour des raisons médicales ou familiales, votre cerveau d’enfant associe cet évènement à l’abandon. Vous avez perdu un enfant, un parent proche, c’est à nouveau pour le cerveau un acte d’abandon. Plus tard, vos expériences sentimentales se sont soldées par un échec, un adultère, une séparation, c’est pour votre inconscient, une nouvelle preuve, de la malédiction de l’abandon. Vous pouvez avoir perdu également un enfant (IVG, suicide, maladie, fausse-couche…) ici, également, on doit associer la séparation à l’abandon.

Finalement, aujourd’hui, vous vivez seul, sans vrai futur, vous avez passé votre vie de l’enfance à aujourd’hui en étant successivement abandonné une, deux, trois fois ! Mais vous avez accepté, vous avez appris, non sans difficultés, à vivre avec ! Mais le COVID-19 a réveillé cette Peur ! Et aujourd'hui cette situation, vous stresse, vous déprime, elle crée chez vous un malaise insupportable et même parfois des douleurs et des maladies dont vous n’avez probablement pas identifiée l’origine.

Parmi les nombreuses fonctionnalités du Metatron Hospital, il y a les marqueurs psycho-émotionnels qui nous permettent de faire une « photo » d’une très grande véracité, des éventuelles peurs dont vous souffrez, et qui peuvent avoir des conséquences sur le plan physique (douleurs) et même pathologique (maladie).

Si l’ennemi est connu, il est plus simple de le terrasser !

Go to top