Réseaux sociaux

La satisfaction dans les yeux

Hier Vendredi 13 mars 2020, une date qui restera dans les mémoires à plus d’un titre pour les Luxembourgeois, une sexagénaire de la région d’Echternach avait rendez-vous pour une séance de Biorésonance. A son arrivée, ma patiente m’explique avoir plusieurs problèmes :

« Je souffre d’arthrose dans tout le corps, j’ai déjà 2 prothèses de genoux et également 2 prothèses de hanche… 2 plaques dans la colonne vertébrale. Mais maintenant ce qui me gêne le plus c’est les douleurs dans les épaules et surtout un problème avec les yeux. J’ai consulté mon ophtalmologue qui m’a recommandé au près d’un neurologue, je n’arrive presque plus à garder les yeux ouverts, mes paupières tombent sans arrêt… C’est vraiment très invalidant ! »

Sans attendre et après avoir vérifié la compatibilité de la machine de Biorésonance, nous démarrons la séance de Biorésonance. Premier chantier : les vertèbres cervicales qui étaient totalement bloquées. Puis les épaules dans la continuité de la nuque. La libération de ces blocages m’a permis de dissiper en même temps les douleurs lombaires et le bassin.

Après quelques minutes de Métathérapie, il ne restait en plus que le problème des yeux à tenter de résoudre. L’ophtalmologue ayant confirmé le bon fonctionnement des yeux, le problème se situait donc ailleurs, sur le système nerveux qui actionne les paupières (Pour mémoire, les paupières fonctionnaient, mais ma patiente avait beaucoup de mal à garder ses yeux ouverts. (Elle m’a d’ailleurs, confié qu’elle était dans l’impossibilité de suivre correctement une émission à la TV).

En cherchant une perturbation énergétique dans le système nerveux de la tête, je découvre un problème au niveau de la moelle épinière juste en dessous de la base du crâne. Je décide de tenter de corriger ce dysfonctionnement énergétique. Après quelques minutes, les yeux sont redevenus normaux, ma patiente pouvait actionner normalement les yeux au point de me sourire et de me faire un clin d’œil de satisfaction.

C’était probablement le plus beau clin d’œil que j’ai eu l’occasion de voir, il avait pour moi une valeur symbolique immense rempli de légèreté, de bonheur, de réussite.

C’était peut-être le signe « divin » d’un espoir salvateur dans une période où chacun peut mesurer la gravité des évènements minute par minute !

Go to top