Réseaux sociaux

La preuve est là !

Le TRANSGÉNÉRATIONNEL se définit comme le lien psychique entre les membres de la famille et leurs ancêtres et aïeux, de lignées directes ou collatérales. Ces derniers ont vécu des traumatismes qui sont restés souvent occultes mais quelquefois ont été connus. les traces de ces traumatismes sont portées par l’un ou/et l’autre des parents, enfouies dans leur inconscient. Elles produisent des effets de vide ou d’anéantissement au niveau de leurs enfants et de leur descendance.

Cette définition vous pourrait improbable, incompréhensible ou totalement ridicule ?

Et pourtant sachez que le Metatron (l’appareil de Biorésonance) dans sa forme moderne est capable de détecter la présence d’un trouble transgénérationnel.

Voici un exemple pour illustrer ce phénomène.

J’avais rendez-vous avec une femme d’environ quarante ans, la semaine dernière. Un collègue de travail lui avait vivement recommandé d’expérimenter les performances de la Biorésonance. Elle connaissait la procédure… Nous pouvions donc démarrer sans attendre la partie « Scan » de la séance. Dès la première mesure, le dispositif de Biorésonance nous signale un stress anormal entre sa maman et une sœur ou un frère de ma cliente. Un tel niveau de perturbation est souvent synonyme de perte d’enfant. Je m’adresse à ma cliente et je lui demande : « Madame, votre maman a-t-elle perdu un enfant ? » Ma cliente surprise de ma question me répond par l’affirmative.

Quelques minutes se passent, et je découvre qu’il existe le même stress sur ma cliente voire pire. Avec beaucoup de tact et de douceur je lui demande : « Madame, avez-vous vous-même connu le même traumatisme (que votre maman) ?». Ma cliente me regarde, des larmes dans les yeux et me dit : « Plusieurs fois ! Sur recommandation de mon gynécologue, nous avons d’ailleurs décidé d’adopter ! C’est chose faite depuis quelques semaines ! »

Le scan énergétique s’achève et je m’adresse à ma cliente. En lui expliquant :

« Vous vivez probablement sans le vouloir un phénomène transgénérationnel, si vous interrogez vos parents en rentrant sans les brusquer, vous aurez probablement la confirmation que ce phénomène s’est déjà produit au niveau de votre grand-mère maternelle. Elle a forcément également vécu le même traumatisme… Mais vous ne le savez probablement pas ! »

J’ai reçu 48 heures plus tard un message de ma cliente :
« Je voulais juste vous dire que vous aviez raison. Ma grand-mère a bel et bien également perdu un enfant. »

La confirmation est là ! La preuve est là !
La thérapie peut enfin commencer !
L’espoir renaît …

#bioresonance #bioresonancetherapy #bioresonanztherapie #bioresonanz #bioresonans 
#luxembourg #alternativestherapies #metatron #nls #ipp #hospital #douleurs 
#transgénérationnel #psychogénéalogie #constellationsfamiliales

Go to top