Réseaux sociaux

Je suis enceinte... Merci !

Joyeux Noël ! il est né le divin enfant !

En 2015, un couple prend rendez sur recommandation d’un ami (à qui j’avais soigné les genoux). Le jour convenu, les gens s’installent dans mon bureau et la femme me dit : « Monsieur, nous voudrions avoir un enfant et malgré toutes nos tentatives, cela ne marche pas ! Pouvez-vous nous aider ? »

A vrai dire, ce cas ne figurait pas dans le manuel du thérapeute que je suis. Mais comment refuser à des personnes dans cette situation, une main tendue.

Après leur avoir expliqué, que je ne pouvais donner aucune garantie sur le résultat, nous procédons néanmoins à deux séances (l’une pour Monsieur, l’autre pour Madame). Séance au cours de laquelle, ma machine avait décelé des perturbations énergétiques dans la zone du « Petit Bassin » de Madame. Nous achevons notre séance, nous nous saluons et les époux promettent de me tenir au courant.

Presque un an plus tard, une femme m’appelle pour un rendez-vous, nous nous rencontrons et elle me dit d’amblais : « C’est une copine à qui vous avez fait un enfant… Qui m’a dit "... va voir le Monsieur, il va aussi t’aider, et te faire un enfant" alors me voilà ! »

Je regarde la dame, les yeux exorbités, j’éclate de rire (pardon Madame) et je lui dis « la machine est probablement cassée… ». Elle me regarde, affecté, les larmes aux yeux.

J’ajoute très vite, pour la rassurer « Je laisse le soin à votre mari de faire le nécessaire, moi je me concentrerai sur l’aide que je peux vous apporter avec la Biorésonance »

Go to top