Réseaux sociaux

Guignol ou Farfelu ?

À l’occasion d’une cérémonie de mariage à Luxembourg, un couple de Strasbourg, prend rendez-vous en 2017 avec moi. Je les connaissais, nous avions des rapports professionnels (en rapport avec mon ancienne profession) et nous avions convenu de profiter de leur déplacement pour diner ensemble la veille du mariage. Au cours de la soirée, nous avons échangé sur plusieurs sujets, mais chassé le naturel il revient au galop, on avait fini par parler de la Biorésonance, de ses bienfaits, et des possibilités !

L’homme restait dubitatif à ma démonstration. Restant sur le sujet de la santé, il me raconte : « En un mois, j’ai été opéré à CHU de Strasbourg, de la cataracte des deux yeux, si la première intervention s’est super bien passée, il n’en est pas de même pour la deuxième. Aux dernières nouvelles, il y a un œdème qui subsiste, et mon ophtalmologue, qui est une amie en plus, m’a dit que cela devrait normalement se résorber sous quelques semaines… Au quotidien, cela fait une gêne ! »

En bon samaritain, je propose à l’homme de nous retrouver le lendemain matin, à mon bureau, pour tester les effets de la Biorésonance, sur l’œil qui lui crée cette gêne ! Il avait l’air plus que sceptique, et me dit « pourquoi pas ! Je veux bien essayer ! De toute façon, au pire, çà ne peut pas faire de mal ! ». La soirée s’achève, je les raccompagne à leur hôtel, et nous fixons un rendez-vous vers 10h.

Le lendemain matin, je passe le chercher à son hôtel. Arrivés à mon bureau, je démarre directement la thérapie (il y avait aussi une question de planning). Quelques minutes après le démarrage, l’homme me dit : « Incroyable, je n’ai plus de gêne, je vois normalement » Ce résultat semblait le surprendre réellement ! (Moralité : on ne sait pas toujours ce que pensent les gens de vous ! Avant ce « Miracle », j’étais probablement rangé dans la catégories Guignol ou Farfelu !)

Le choc a été tel pour cette homme, que le lundi, qui a suivi notre rendez-vous, il a été consulter son ophtalmologue pour avis (il lui a d’ailleurs raconté son expérience avec moi). L’ophtalmologue a confirmé les résultats :

« Tout est bien !... Qui finit bien ! »

Et comme dit le proverbe : "À toute chose, malheur est bon !"
(En matière de crédibilité aussi)

Go to top