Réseaux sociaux

et ne jamais perdre Espoir ... !

Elle n’a jamais perdu espoir, elle n’a jamais renoncé ! Mais cela faisait plus de dix ans qu’elle attendait patiemment la solution, la vraie ! Et puis un jour, par hasard (s’il existe vraiment), elle découvre sur internet la Biorésonance. Les médecins spécialistes lui ont dit que ses chances réduisaient comme neige au soleil, mais elle voulait encore y croire. Alors pourquoi ne pas essayer la Biorésonance, il n’y avait pas de risque et peut-être que la chance serait enfin au rendez-vous !

Nous avons pris rendez-vous !

L’analyse du corps par le système de la Biorésonance a confirmé que rien ne s’y opposait ! Alors toutes voiles dehors ! Nous avons commencé par mettre toutes les chances de réussite de notre côté, en minimisant les risques de stress (notamment le stress alimentaire). Une correction du régime alimentaire en supprimant le Gluten a été la première phase de la thérapie. Puis le temps était venu d’aborder le volet psycho-émotionnel de sa problématique. Le Métatron avait mis en évidence un secret de famille, bien gardé, depuis des générations, en rapport avec la famille de sa mère. Pour avancer, il fallait ouvrir la boîte de Pandore. Ces parents se sont prêtés au jeu, ils ont même recherché directement au Portugal avec nos indices… (Quelle magnifique preuve d’amour) !

Il n’aura fallu que quelques semaines pour découvrir le secret de famille. La sœur de la grand-mère éperdument amoureuse du grand-père n’avait pas accepté le choix de ce dernier. Il avait choisi sa sœur et non pas elle ! Elle qui l’aimait tellement (à la folie peut-être !). La décision d’épouser sa sœur était la marque indélébile de ce choix si injuste. Alors elle avait fini par haïr, maudire, et même tenter de mettre un terme à cet Amour, en supprimant le grand-père ! Un crime par Amour ! Et ce crime et cette malédiction raisonnaient comme disait Marc Aurèle pour l’Éternité !

La mise en lumière de cette malédiction aux raisons sentimentales mais aux conséquences dramatiques avait permis de résoudre le problème. Elle avait réussi ! Elle avait gagné grâce et avec ses parents comme soutien ! Elle avait eu raison de ne pas perdre espoir ! Elle avait eu raison de ne jamais douter ! D’y croire encore ! De toujours espérer malgré les avis si négatifs de nombreux spécialistes…

Après toutes ces années… Elle était enfin…

ENCEINTE !

(Son enfant a vu le jour dans d’excellentes conditions et au terme de 9 mois d’attente)

#bioresonance #bioresonancetherapy #bioresonanztherapie #bioresonanz #bioresonans
#luxembourg #alternativestherapies #metatron #nls #ipp #hospital #transgénérationnel
#psychogénéalogie #constellationsfamiliales

Go to top