Réseaux sociaux

Et le gagnant est ...

Hier, il y avait match à domicile ! Face à face, une femme de 43 ans infirmière de métier (qui de surcroit travaille à la CNS), de l’autre votre serviteur et son fidèle compagnon : le Metatron Hospital. Même si le match se déroulait à domicile, l’adversaire était de taille, il fallait être efficace et performant, le score final en dépendait !

La partie, commence ! Peu d’échange… même pas la raison de la visite ou un indice ! Mais heureusement, mon compagnon de route (Métatron) fait le job ! « Vous êtes venue me consulter pour des douleurs lombaires, si mon dispositif ne se trompe pas ? » Je marque le point : « C’est exact ! Au commencement de mon métier, je n’ai pas été assez prudente, lorsque je manipulais les malades… Je paie aujourd’hui ! Je suis infirmière ! »

Le match se poursuit : « Sur une échelle graduée de 1 à 10, sachant que 10 est le plus fort ! vous situez votre douleur où ? »

Mon adversaire me répond : « A mon avis, au-delà de 10… »

J’effectue deux ou trois manipulations techniques avec mon Métatron et je lui repose la question : « Et maintenant ?». La femme me répond « Pour vraiment savoir, je dois me lever ! » Je lui réponds : « Eh bien levez-vous et dites-moi en faisant juste attention au câble qui vous relie à mon dispositif » Ma cliente se lève et me dis du bout des lèvres : « 4 ! »

La douleur venait de passer de 10 à 4 en moins de 10mn… (Je marque le point).

Nous avons déjà dépassé la mi-temps, je dois creuser l’écart. Alors je lui dis : « Je vais amener cette douleur à 1 dans quelques secondes ! Nous y sommes ? » la femme me répond : « On est à 1, mais je ne crois pas que vous allez arriver à 0 aujourd’hui ! »

« Laissons un instant votre dos ! il me reste encore du temps, alors je vais en profiter pour vous soulager de vos allergies aux pollens et vous débloquez la nuque ! » Je creuse l’écart la victoire est presque dans la poche, presque ! « Votre nez est-il ouvert à présent ? » Réponse de l’intéressé : « Oui complètement ! et ma nuque est libre et sans douleur. Vous aviez vu ça aussi… mes allergies ! » (Je sourie).

Il ne reste plus que quelques minutes de jeu, alors je dois faire vite : « Nous étions à 1 je crois en ce qui concerne les douleurs. Une dernière manipulation est on sera à 0 ! Voilà c’est fait ! Je vais vous enlever le casque et vous allez pouvoir tester librement ! »

« On est à 0 ! C’est fou et mon nez est totalement ouvert ! encore plus fou ! Vous savez Monsieur, je suis venue sans trop y croire, j’avais vraiment des doutes. C’est mes douleurs journalières qui m’ont persuadées d’essayer ! Mais là, je vous promets je ne sais pas quoi dire ! » et elle ajoute :

« Geckeg, net ze gleewen [Fou, pas croyable] »

Moi je sais : Victoire pour l’équipe Métatron !

Biorésonance Center Luxembourg
Votre santé & votre bien-être nous tiennent à cœur !

#bioresonance #bioresonancetherapy #bioresonanztherapie
#bioresonanz #bioresonans #luxembourg #alternativestherapies

Go to top