Réseaux sociaux

D'un vélo à l'autre ...

Même si on y croit que très épisodiquement, chacun connait la loi des séries. Souvent associée à la répétition d’évènements à consonance négative, la loi des séries peut aussi signifier tout simplement répétition !

La probabilité de recevoir dans la même journée, trois personnes, ayant eu un accident de vélo, appartient à la loi des séries ! alors parlons-en !

Premier rendez-vous : Une ancienne cliente, se présente à mon cabinet pour tester ma prodigieuse nouvelle machine. Le scan montre très clairement un problème à la nuque et à la main droite ! Je lui fais part de mes découvertes, elle me répond : « Oui, j’ai eu un accident de vélo au bord de la Moselle, un cycliste avec un vélo électrique, m’a percuté de face, résultat : une opération à la main et un problème dans les cervicales. Si le problème, de la main a été partiellement réglé (mais il reste une gêne dans les doigts), la nuque elle me fait énormément souffrir… »

Le Metatron a fait son travail comme espéré, après une heure de rendez-vous ma cliente, me quitte, ravie de cette nouvelle expérience, elle n’a plus de douleurs ni dans la main, ni dans la nuque…

Quelques minutes se passent, arrive mon deuxième rendez-vous de la journée…

Deuxième rendez-vous : Une femme, la cinquantaine, se présente à mon cabinet et m’interpelle : « Voilà Monsieur, je suis tombé en Vélo, pendant la période du confinement, et j’ai des problèmes avec mon pied droit. Selon les médecins tout est ok, mais j’ai des douleurs dans mes doigts de pied, et c’est très gênant… »

Je sollicite à nouveau toute la puissance du Metatron, pour résoudre ce nouveau cas, qui en définitive, après quelques manipulations avec ma souris, a fini par se résoudre…

Je raccompagne ma cliente, profite de quelques minutes de pause, on sonne à ma porte…

Troisième rendez-vous : face à moi un visage connu ! Je connaissais l’homme ! nous avions eu l’occasion de nous voir plusieurs fois, il est commercial dans un garage bien connu de la place. L’homme me dit : « Ah c’est vous ! Incroyable ! Je ne savais pas que vous faisiez çà ! C’est ma femme qui m’a envoyé chez vous ! » Je lance le scan énergétique, le Metatron signale des douleurs importantes dans la nuque et les lombaires, qui ont fini par irradier dans la jambe… Je signale mes découvertes à mon patient qui me répond : « Oui, tout juste… Je me suis cassé la g***** en vélo, voilà le résultat ! »

Après quelques manipulations avec ma souris et mon Metatron, les douleurs avaient disparues comme par magie… L’homme me dit : « Nickel, incroyable mais vrai, je n’ai plus rien, plus de douleurs… mais vous pourriez m’expliquer comment vous faites ? ». Habitué à ce genre de question, je lui réponds : « Comme chez vous au garage, pareil, la voiture a un problème… on la branche, et on reprogramme, chez moi il n’y a pas de prise RS232, c’est le casque qui vous connecte… » et j’ajoute : « Chaque fois qu’un patient me pose la question, je fais de la publicité pour votre garage… je lui explique la méthode avec la même histoire ! »

Go to top