Réseaux sociaux

Diagnostiqué fribromyalgique !

Parce qu’en définitive pour le moment il n’y a tout simplement pas de solution réelle dans la médecine classique.

Ma jeune patiente d’hier a été diagnostiqué fribromyalgique probablement par de nombreux médecins successivement. Elle avait jusqu’à hier un avenir bien sombre, basé sur la prise d’antidouleurs de plus en plus forts et dans des quantités qui augmentent chaque année. Et tout cela pour un résultat souvent peu encourageant.

Rappelons pour mémoire, ce qu’est la fibromyalgie : « La fibromyalgie associe des douleurs chroniques durant des années, une fatigue injustifiée et des troubles du sommeil. Appelée aussi fibrosite, syndrome polyalgique idiopathique diffus (SPID) ou polyenthésopathie, la fibromyalgie est une maladie chronique, mal reconnue et de traitement difficile. »

J’ajoute à cette définition extraite du web, qu’il y a moins de 20 ans, le corps médical considérait la fibromyalgie, comme une forme de maladie mentale [et on finissait toujours à un moment ou un autre chez le Psychiatre ou dans son antichambre : le médecin de la douleur].

J’en sais quelques choses ! J’ai eu cette maladie, je peux en parler et témoigner !

Vous avez pu remarquer que j’ai écrit « J’ai eu « et non pas « J’ai » et c’est là une différence fondamentale. Eh oui ! J’en suis sorti et j’en suis guéri ! Grâce à la Biorésonance et à une méthode que j’ai mis au point ! J’ai proposé cette solution a de nombreux patients qui sont venus me consulter, et j’en ai guéri beaucoup ! Certains ont d’ailleurs témoigné sur cette page.

Alors vous allez me dire « Pourquoi beaucoup et pas tous ? » Parce que certains non pas voulu guérir, par manque de courage. Ma méthode n’offre pas une solution sans implication du patient, bien au contraire, j’ai besoin de gens Proactif en face de moi qui sont prêts à se battre et qui sont prêts à faire certains sacrifices sans mettre en doute ma méthode pour simplement ne pas faire. Au bout, il y a la guérison et une vie normale et c’est ce que je voulais personnellement avant toute chose et j’y suis parvenu !

Un conseil : Vous voulez guérir ? La première étape vers la guérison c’est de chercher la cause (de la maladie), et non pas de chercher à en bloquer les conséquences. 

Go to top