Réseaux sociaux

Des larmes de soulagement

Il y a quelques jours, j’avais rendez-vous vers 11h avec une femme de 52 ans, qui avait décidé d’expérimenter les bienfaits d’une séance de Biorésonance, sur recommandation d’une amie. Les formalités achevées, nous procédons sans attendre à la mesure énergétique. Très rapidement, c’est-à-dire dans les 5 premières minutes du bilan, le Métatron décèle une perturbation au niveau de la vertèbre D12 du coté gauche. Je m’adresse à ma patiente et je lui dis : « Avez-vous une douleur particulière du côté gauche dans une zone proche du rein gauche ? »

La femme me regarde stupéfaite et me dit : « Cela fait des années que j’ai effectivement une douleur exactement là, cela me fait énormément souffrir au point que je ne puisse même pas passer ma main sur cette zone ! »

Le scan achevé, je décide de traiter en premier lieu ce problème (qui semble être la raison de sa venue chez moi aujourd’hui). Après quelques minutes, je m’adresse à nouveau à ma cliente et je lui dis : « Pourriez-vous toucher la zone en question et me dire si la douleur est encore là ? » La femme passe sa main dans le dos, plusieurs fois, me regarde, et fond littéralement en larmes. De grosses larmes coulent sur ses joues, elle me regarde et me dit :

« Excusez-moi, ce n’est pas dans mes habitudes de pleurer comme ça ! En plus, je ne sais même pas pourquoi je pleure mais je n’arrive pas à retenir mes larmes ! C’est peut-être parce que la douleur a totalement disparue ! Je n’ai plus de douleur du tout ! Mais je ne comprends pas pourquoi je pleure comme ça ! »

J’imagine qu’une douleur irradiante depuis des années avait probablement créer des tensions nerveuses dans le corps. La disparition presque instantanée de cette inflammation a probablement créé un relâchement total que ma cliente a traduit physiquement par des larmes de soulagement…

#bioresonance #bioresonancetherapy #bioresonanztherapie #bioresonanz #bioresonans 
#luxembourg #alternativestherapies #metatron #nls #ipp #hospital #douleurs

Go to top