Réseaux sociaux

Des douleurs « Post Cancer »

« Un exemple de sagesse et de courage. »

Voilà comment je résumerai ma rencontre avec cette femme de près de 80 ans originaire de la région de Esch / Alzette. Elle avait surmonté avec courage et détermination un cancer de l’œsophage et ses multiples séances de chimiothérapie. Ce n’était pas forcément la période la plus facile de sa vie, mais elle avait réussi à vaincre son ennemi (et quel ennemi !) !

En prenant rendez-vous pour une séance de Biorésonance, elle avait un objectif qu’elle m’a clairement expliqué dès le début de notre rendez-vous :

« Cher Monsieur, j’ai eu un cancer de l’œsophage et des séances de chimio qui ont laissées des traces sur mon corps. J’ai des douleurs dans les jambes et la hanche droite depuis cette chimio. Je suis venue vous voir, car après avoir lu sur les réseaux sociaux vos témoignages, je pense que vous pourriez éventuellement m’aider à avoir raison de ces douleurs… »

Rien ne s’opposait à une séance de Biorésonance ; nous démarrons donc sans attendre le scan énergétique. Le Métatron identifie très vite la problématique des jambes et de la hanche droite. Ce qui n’était pas une surprise compte tenu de la justesse de l’analyse de ce nouveau dispositif. Je propose à ma cliente de procéder à la partie « soins énergétiques » de notre rendez-vous. Ce qu’elle accepte bien volontiers.

Après quelques minutes de thérapie ciblée sur sa problématique, les douleurs se dissipent. Tout d’abord, les jambes, que ma cliente avoue être légères puis sans douleur. Vient ensuite le problème de la hanche qui disparait très rapidement laissant la place à un profond sentiment de soulagement et de plénitude générale.

Ma cliente avait par sa ténacité et sa volonté surmonté son cancer, j’avais en ce qui me concerne réussi à faire disparaitre ses douleurs résiduelles « post Cancer » ce qui me réjouissait réellement et m’apportait une vraie satisfaction.

 

#bioresonance #bioresonancetherapy #bioresonanztherapie #bioresonanz
#bioresonans #luxembourg #alternativestherapies #metatron #nls #ipp #hospital
#douleurs #cancer #oesophage

Go to top