Réseaux sociaux

De quoi s’agit-il ?

Certains dispositifs de Biorésonance, tels que le Metatron Hospital ont la capacité de mesurer un état psycho-émotionnel du patient. De quoi s’agit-il ?

Rappelons pour mémoire, que ces dispositifs effectuent une mesure de l’état de stress (de l’état d’inflammation en d’autres termes) des groupes de cellules du corps humain (Le scan énergétique mesure par exemple le niveau de perturbation des cellules hépatiques (du foie) en fonction d’une échelle de valeurs prédéfinies par le programme) ce qui permet de trouver dans de nombreux cas, l’origine des perturbations ressenties par la personne mesurée.

De la même manière, le Metatron Hospital est capable d’évaluer et de classifier un état de stress psycho-émotionnel et de déterminer les origines de ces dysfonctionnements. Il est fréquent que l’origine de cette perturbation soit épigénétique (Je vous recommande à ce titre, l’exposé vidéo disponible sur cette page intitulé : Peut-on souffrir des tragédies vécues par nos ancêtres ? Posté le 20 janvier 2020). Notre ADN est constitué de 50% de l’ADN de notre père et de 50% de l’ADN de notre mère, de 25% de chacun de nos grands-parents… Il est illusoire de croire que la transmission se limite à l’aspect génétique, un trouble, une forte émotion se transmet également et nous en avons la preuve aujourd’hui.

Voici un exemple qui illustre parfaitement cette démonstration. J’ai reçu fin 2020 une patiente d’environ 60 ans. La mesure de Biorésonance faite a révélé plusieurs informations de premier ordre. La première information : Il existe sur la branche paternelle de ma cliente, une forte perturbation énergétique négative, qui s’est transmise et qui continue à se transmettre sur sa génération. Deuxième information : cette perturbation a un rapport direct avec des deuils, des disparitions… Troisième information : Cette perturbation provoque chez ma cliente un déséquilibre émotionnel au quotidien.

Voici les explications données par ma cliente (en présence de son mari), suite à la synthèse que j’ai pris le temps de lui détailler :

« Cher Monsieur, je ne sais pas comment vous arrivez à faire cela ou comment votre machine est capable de voir cela, mais vous avez raison ! Nous avons une Malédiction dans la famille qui touche uniquement les hommes ! Mon grand-père, mon père et mon unique frère se sont tour à tour suicidés, à des époques différentes mais de la même manière… ! »

https://www.franceculture.fr/.../pal.../peut-souffrir-des...

#bioresonance #bioresonancetherapy #bioresonanztherapie #bioresonanz
#bioresonans #luxembourg #alternativestherapies #metatron #nls #ipp
#hospital #transgénérationnel #psychogénéalogie #constellationsfamiliales

Go to top