Réseaux sociaux

Coupable de Fibromyalgie : Jamais !

« Coupable de Fibromyalgie » - Acte 3
En 2011 (Déjà 10 ans), un déménagement rocambolesque à Luxembourg, a eu raison de ma détermination, la maladie était de retour, elle était là et bien là. Avec le reste de nos forces nous décidons, de tenter un repos au bord de la mer du nord. Passez un peu de bon temps, pourrait peut-être effacer le stress et la fatigue et être salutaire. Sur place, nous avions un rendez-vous, le samedi soir avec une connaissance professionnelle. En entrant dans un pub de Knokke, l’homme avec qui nous avions un rendez-vous, me dévisageait, il s’adressa à moi et me dit : «Eric, ça ne va pas ? vous n’avez pas bonne mine ! ». En quelques mots, je lui résume mon passé fibromyalgique, nous changeons de sujet. La soirée s’achève malgré tout dans la bonne humeur. Bouleversé, l’homme me rappelle sur mon portable le lundi et me parle de BIORÉSONANCE à Vienne en Autriche, et de résultats incroyables de cette thérapie, et finit par me dire « Si tu veux j’organise le rendez-vous ! »

Juin 2011, nous atterrissons à l’aéroport de Vienne, un taxi nous mène jusqu’au point de rendez-vous du Centre de Biorésonance. Nous entamons notre rendez-vous, le praticien ne pose pas de question, il dépose simplement un casque sur ma tête et démarre le bilan énergétique. Après une heure avec moi, l’homme s’adresse enfin à moi et me dit : « Haben Sie immer noch Schmerzen ? (Avez-vous encore des douleurs ?) ». Les douleurs avaient disparu comme par magie ! j’étais sans voix ! « 10 années de galères et lui il enlève çà en moins d’une heure, fou ! » me suis-je dit.

Dans le taxi, qui nous mène à notre hôtel, j’étais encore stupéfait, mais une chose venait de changer chez moi : ma vie ! J’ai passé le week-end dans ma chambre, à chercher, des infos de fabricants de machines, de formations, finalement, c’est en Suisse que je trouvais les réponses à mes questions grâce à un homme qui deviendra un peu plus tard mon ami.

Mes douleurs se sont évanouies et ne sont jamais plus revenus depuis !
Un ami de Strasbourg, m’a dit un jour : « A toute chose malheur est bon ! ». Je confirme !

Depuis cette date, j’ai étudié, travaillé, réfléchi, pratiqué, mais surtout j’ai aidé !
J’ai aidé : Romain, Adriana, Valérie, Sandrine … La fibromyalgie les avez détruits !
La Biorésonance les a ramenés à la Vie !

Merci Papa, Merci à mon épouse Sandrine,
Merci à Metatron (Biorésonance) !

Coupable de Fibromyalgie : Jamais !

Go to top