Réseaux sociaux

Constellations familiales et bien plus

Le chemin de la Biorésonance et des thérapies quantiques est un chemin qui tend vers l’infini, pas un jour ne passe sans que nous puissions ajouter une méthode, une nouvelle approche, une nouvelle solution. Parmi les faiblesses de la Metathérapie (partie soins de notre système), il y a sans aucun doute, le psycho-émotionnel dont nous arrivons à « photographier » l’état, mais rarement connaître la cause perturbante et encore moins proposer une solution efficace.

Pourtant il existe bien (expériences personnelles faites) une solution complémentaire à la Biorésonance classique. Cette solution s’appelle : la Psychogénéalogie (Merci à Anne Ancelin et à Maria Dolores Sanchez pour leur contribution).

Les questions que l’on me pose souvent sont :

1- « C’est quoi la Psychogénalogie ? »

Pour faire simple, cette méthode consiste à rechercher dans un arbre généalogique (A trois niveaux), des formes de récurrences plus ou moins évidentes (reproductions) sur plusieurs générations (Un exemple sera pour vous plus parlant : Le grand-père est décédé en étant tombé du cheval, le père a eu un grave accident de voiture, le fils a été renversé par une voiture. La probabilité pour que sur trois générations, nous ayons trois décès par des moyens de transport est nulle. Nous sommes ici dans un cas de récurrence, avec des conséquences fâcheuses pour la descendance).

En utilisant cette méthode, on étudie et on recherche dans votre arbre généalogique, plus ou moins complet, cette reproductibilité de date, de cause de décès, d’enfants morts nés, de divorce etc.

2- « Que soigne-t-on avec cette méthode ? »

Certains eczémas, les crises de paniques, les peurs ! La peur de l’abandon, la claustrophobie, l’incapacité à avoir un enfant (si tout est ok sur le plan gynécologique), certaines formes de stress et d’angoisse ou encore de dépression (légère) qui pourrissent le quotidien de nombreuses personnes. Cette liste non exhaustive et variée en démontre simplement l’étendue de son champ d’action.

3- « Comment procéder pour réussir ? ».

L’expérience nous a montré que le succès dépend de la méthode, un premier rendez-vous de Biorésonance « classique » permet de savoir s’il y a suspicion de problème psychogénéalogique ou non. Si c’est le cas, il conviendra de poursuivre par une étude de l’arbre… Mais cela relève des formidables compétences de mon épouse Sandrine, qui a étudié et qui est diplômée dans cette approche aux résultats incroyables pour laquelle j'ai un immense respect et une profonde admiration !

Go to top