Réseaux sociaux

Comment y remédier ?

Lombalgies chroniques. Vous connaissez ?

Ces douleurs du bas du dos, comprises entre la vertèbre L1 et S1 peuvent avoir de multiples causes. L’une d’entre elle, moins retenue, et pourtant trop souvent la cause principale de ces symptômes est ce que l’on pourrait appeler un « état de vie ». De quoi s’agit-il ?

Vous ne supportez plus votre vie personnelle, votre vie professionnelle, ou plus généralement la situation du « monde actuel, voir de la situation liée au COVID-19», votre corps enregistre votre état de « ras le bol » et traduit cette situation de stress par l’apparition d’une lombalgie qui lorsqu’elle se répète dans un intervalle régulier devient une douleur lombaire dite chronique.

Comment y remédier ? Tout d’abord, il s’agit d’identifier la cause première de ce dysfonctionnement, qui est parfois un marquage de l’enfance ou encore une histoire de famille non résolue. Chaque évènement que le cerveau identifie comme une répétition de l’évènement premier dans votre vie de tous les jours, s’associe à la première pour ne former qu’une seule et même situation. Un exemple serait peut-être plus parlant.

Pour des raisons médicales vous avez été à l’hôpital en tant que nourrisson (c’est l’acte d’abandon premier). Plus tard, adolescent ou enfant vous avez perdu un proche père ou mère (cette disparition est associée également à l’abandon). Adulte, dans votre vie professionnelle vous êtes confronté à une perte d’emploi inattendue (le cerveau ajoute ce nouvel acte à l’histoire de votre abandon d’enfance) ou encore dans votre vie privée, votre couple connait des difficultés, et vous avez subi un divorce difficile (c’est à nouveau, un acte d’abandon).

Finalement, toutes ces péripéties douloureuses de la vie finissent par ne former qu’une seule et même histoire :

« Moi, Jean Dupont, j’ai toujours été abandonné… Je ne supporte plus ma vie (et mes abandons successifs), j’en ai “plein le dos de cette vie…“ » et les douleurs du dos apparaissent !

Grâce à la Biorésonance, la Psychogénéalogie et certains actes symboliques (utilisés pour déprogrammer cette association d’évènements), il est possible d’annuler le lien que votre cerveau a fait entre ces différents moments douloureux de votre vie, d’effacer la cause première, et par conséquent de supprimer vos douleurs chroniques.

#bioresonance #bioresonancetherapy #bioresonanztherapie #bioresonanz 
#bioresonans #luxembourg #alternativestherapies #metatron #nls #ipp #hospital
#lombalgie #psychogénéalogie

Go to top