Réseaux sociaux

Chanceux celui qui croit sans voir !

« Heureux celui qui croit sans voir » Jean 20, 19-29

Cette citation issue de l’évangile de Saint-Jean résume à merveille sans nul doute l’approche des personnes face à la Biorésonance. C’est en cas, ce que j’ai retenu de mes 10 années de pratique en tant que thérapeute. La semaine dernière encore, un couple de la région de Junglinster (Centre du Luxembourg) avait pris rendez-vous pour une séance de Biorésonance.

Perplexe dans la méthode, la femme prend place dans le fauteuil prévu à cet effet. Nous démarrons la séance, comme habituellement par un bilan énergétique de l’ensemble du corps. Première surprise pour elle, sans avoir déclaré au préalable le motif de sa visite, le Métatron cible très précisément les organes et les zones de douleurs pour lesquelles cette personne est venue nous consulter (C’est en tout cas, ce qu’elle nous confirme après l’annonce des résultats).

L’atmosphère commence à se détendre. Le doute vient de laisser la place aux interrogations : « Comment c’est possible ? C’est votre siège qui mesure ? Que signifient les symboles sur les images ? A quoi correspondent les courbes à droite de l’image ? » Le temps est venu de comprendre l’incompréhensible ! « J’étais venue à peu près certaine que cela ne fonctionnait pas et là surprise, l’appareil me donne une preuve irréfutable… C’est exactement la liste précise de mes problématiques de santé. »

Il est temps à présent, de passer à la deuxième partie de la séance, la Métathérapie… Et c’est là que les choses se compliquent vraiment… ! Le thérapeute agit avec la même machine, et les douleurs et les problèmes disparaissent un à un. Chaque étape est bien sûr validée par le patient qui confirme ou infirme l’évolution de ses douleurs, et comme disent 95% de nos clients : « Et çà sans aucun médicament, c’est fou ! »

La conclusion finale revient toujours au patient à la fin de la séance, voici celle de la patiente de l’exposé du jour : « Des années de douleurs et d’examens médicaux en tout genre, sans résultats réels… Et la solution aujourd’hui grâce à vous, si simple, tellement évidente, en quelques clics de souris. Merci ! »

Si la conclusion finale appartient au patient, permettez de vous en proposer une morale, qui je l’espère n’offusquera pas l’Apôtre Jean, à la version « Heureux celui qui croit sans voir » je préfère très largement « Chanceux celui qui croit sans voir », car la Biorésonance est une vraie Chance qui vous est offerte. Alors si vous aussi vous avez l’impression d’être dans une impasse (pour votre santé), votre cas nous intéresse vraiment !

#bioresonance #bioresonancetherapy #bioresonanztherapie #bioresonanz 
#bioresonans #luxembourg #alternativestherapies #metatron #nls #ipp #hospital

 

Go to top