Réseaux sociaux

Borrelia burgdorferi

« Les petites bêtes ne mangent pas les grosses ». Un proche de Dominique Strauss-Kahn, m’appelle de Paris, en Juillet 2014, pour prendre rendez-vous, pour son fils et son épouse (Le cas du fils sera évoqué dans une autre publication) et me raconte au téléphone : « Voilà, mon épouse a des troubles de la vue, des vertiges, des douleurs musculaires et une grande fatigue, nous avons entendu parler de vous… Nous avons épuisé les solutions à Paris… Nous sommes dans l’impasse». Je lui propose un rendez-vous fin août 2014.

Ayant fait la route depuis Paris, pour venir me voir, je propose à cette famille de démarrer sans tarder, le jour de notre rendez-vous (Il leur reste presque 400 km à refaire dans l’autre sens). Nous démarrons par la Maman. Je connaissais les symptômes, il me restait à trouver pourquoi ! Très vite la machine de Biorésonance s’acharne sur l’énergie du système immunitaire et sur la moelle épinière. Les niveaux énergétiques étaient quasi nuls. Les choses étaient claires pour moi, nous étions probablement en face d’un adversaire de taille : Borrelia burgdorferi.

Très vite, je leurs parle d’un médecin luxembourgeois dont le cabinet est à Esch / Alzette, expert de ces « petites bêtes ». Le mari ne perd pas de temps, appelle sur le champs pour un rendez-vous. Le médecin demande un test sanguin Western Blood et Élisa. Quelques semaines plus tard, le résultat arrive sans appel. Borreliose (maladie de Lyme).

« Les petites bêtes ne mangent pas les grosses » (Phrase typique qu’on dit aux enfants, quand ils éprouvent une peur panique en présence d’un insecte, ou d’un petit animal.) « J’en suis pas si sûr ! »

Go to top