Réseaux sociaux

"Bon vent, bonne route, Moussaillon"

Le mois d’août 2020 vient de se terminer et pourtant je ne suis pas près de l’oublier, ou plutôt d’oublier la frimousse tellement mignonne de cette petite fille de tout juste 10 ans, son sourire, sa gentillesse, mais surtout l’expression à la fin de nos trois séances, de sa satisfaction dans une petite et si jolie phrase :

« Tu sais Monsieur, eh ‘bein’ moi j’ai plus mal ! »

Mais revenons un instant au commencement de l’histoire. J’ai rencontré la maman de cette jolie petite blondinette, qui avait sur recommandation d’une amie, pris rendez-vous pour sa fille quelques semaines après le confinement et notre réouverture. La maman affolée, catastrophée m’explique :

« Je suis venue vous consulter pour ma fille, cela fait presque 2 ans que nous cherchons une solution. Elle dit avoir mal au ventre presque chaque jour, du coup, elle mange peu et parfois elle ne va pas à l’école, elle a trop de douleurs… Je ne compte plus le nombre de médecins que nous avons consultés ; le nombre d’examens que nous lui avons fait subir, pour un résultat nul. Finalement, une amie m’a parlé de vous et de ce que vous aviez réussi à faire pour sa fille du même âge et avec les mêmes problèmes. J’ai donc décidé de venir vous voir avec elle et j’espère sincèrement et du fond du cœur que vous allez pouvoir l’aider ! »

Même si les symptômes sont identiques, les causes peuvent être différentes, je propose à la maman de ma jolie petite patiente, de démarrer sans attendre le bilan énergétique, pour tenter de comprendre l’origine des douleurs. Le Métatron indique presque immédiatement une forte perturbation sur le colon (ce qui pourrait corroborer les explications de la maman et les douleurs de l’enfant.)

Après trois séances de Métathérapie (partie traitement de la Biorésonance) à raison d’une par mois, quelques recommandations alimentaires et quelques compléments naturels dûment sélectionnés pour soutenir la restauration de l’intestin, les douleurs de l’enfant ont disparues…

Au-delà de la satisfaction d’avoir réussi c’est le sourire de cette enfant apaisé qui sera et restera un formidable cadeau de la vie. Et comme disent les marins, je lui souhaite du fond du coeur :

« Bon vent, bonne route, Moussaillon (très jeune marin) ! »

 

#bioresonance #bioresonancetherapy #bioresonanztherapie #bioresonanz #bioresonans
#luxembourg #alternativestherapies #metatron #nls #ipp #hospital #douleurs #intestins

Go to top