Réseaux sociaux

13,5 kg en trois mois !

En avril 2014, une Danoise, résidente dans la commune de Bridel prend contact avec moi, pour un rendez-vous. Lors de notre première rencontre, cette quinquagénaire m’expose son problème : « Voilà Monsieur, je suis venue vous voir pour deux choses : la première, des douleurs à la nuque chroniques, qui sont très invalidantes. Et, mon incapacité à perdre du poids, et je peux vous dire que la volonté est là, mais rien ne bouge coté kg »
Initialement, la machine de Biorésonance a été mise au point pour soulager les douleurs émotionnelles et pathologiques grâce à un rééquilibrage des énergies du corps, pas forcément pour faire de l’accompagnement à la perte de poids. La confiance et le désespoir de cette femme m’ont convertis. J’accepte finalement les deux défis !

Concernant la nuque, j’ai eu besoin de moins de 10 minutes pour la soulager et faire disparaître définitivement son premier problème. Le second (le poids) était une autre histoire ! Comme aimait à le rappeler Michel de Montaigne :

« Mens sana in corpore sano (Un esprit sain dans un corps sain) », n’est-ce pas là la définition même de l’équilibre ? J’entreprends la mesure énergétique en expliquant à ma cliente, que le Métatron (Appareil de Biorésonance) classe les aliments en 3 catégories : Les bénéfiques, les neutres, et les « À éviter ».

J’ajoute, vous devez manger à votre faim, en ne mangeant que les aliments bénéfiques, pour vous (c’est-à-dire, des aliments dont la fréquence est compatible avec votre mesure énergétique). Nous nous quittons, et fixons 3 rendez-vous sur 3 mois, pour faire de nouvelles séances, pour soutenir avec la Biorésonance, sa correction nutritive et favoriser la détox.

Trois mois se sont écoulés, arrive notre dernier rendez-vous, la femme entre dans mon bureau et me dit :

« 13,5….vous vous rendez compte 13,5, j’ai perdu 13,5 kg en trois mois et le plus dingue c’est que je mange deux fois plus qu’avant, mais autrement »

Go to top