Réseaux sociaux

​​​​​​​Travaillons et guérissons !

Mon témoignage du jour commence par un rendez-vous pris pour des crises d’angoisses d’une adolescente, il y a quelques semaines… Aux vues des résultats positifs obtenus et avérés, la maman de cette jeune fille décide de prendre rendez-vous, pour elle également…

En dehors d’une perturbation énergétique de la thyroïde (ce qui est un signe également) et quelques difficultés digestives, son bilan était plutôt positif. Mais j’avais remarqué que les crises d’angoisses de la fille avaient une causalité récurrente et psychogénéalogique, il était temps d’en avoir le cœur net, j’avais sous le casque, la génération précédente, je devais trouver le lien…

« Souvenez-vous ! Rappelez-vous, votre vie et les évènements qui se sont passés lorsque vous aviez précisément onze ans, très exactement onze ans, c’est le point de départ ! Je le vois clairement à la lecture de votre bilan énergétique avec le Métatron, concentrez-vous et racontez-moi ! » La femme fond en larmes, elle n’arrive plus à contenir ses émotions…

Quelques instants plus tard, elle me dit :« Je n’en ai jamais parlé à personne ! Jamais à personne ! Comment est-ce possible que veniez avec cette histoire directement ! C’est lorsque j’avais onze ans, que ma mère a décidé de refaire sa vie, c’est l’année où mon beau-père est arrivé dans notre vie ! Je ne l’ai pas accepté… (c’est pourtant un homme gentil et délicieux) Une période très difficile moi… »

Je rebondis et j’ajoute : « Ce n’est pas le premier évènement, il y a eu la fuite, ou l’absence de votre père mais là, vous étiez encore dans le ventre de votre mère… »

« C’est exact ! Je n’ai jamais connu mon père biologique, j’ai vécu les premières années de ma vie seule avec ma mère jusqu’à l’arrivée de mon beau-père ! »

« Si vous chercher l’explication à votre manque d’empathie pour les hommes (tous les hommes) vous avez là le point Fondateur. Papa, nous a abandonné et le deuxième homme de ma vie m’a volé maman. Je veux vivre dans ma vie d’avant (avec maman) ! Votre vie sentimentale ne reflète pas vraiment le bonheur et votre vie professionnelle est une succession et un amalgame d’essais pour le moins non transformés (si j’utilise la terminologie du rugby). Bref beaucoup de tentatives et peu, ou pas de résultat ! Tout cela vous angoisse, vous fait peur, si je vous laissais le choix, vous me demanderiez de retourner dans votre vie d’avant, au commencement, avant les hommes, lorsque vous étiez seule avec maman, lorsque vous aviez 10 ans. C’est un variant du syndrome de Peter Pan ! Vous connaissez probablement ce livre dans lequel, le héros refuse de grandir… de vivre dans le monde des adultes »

L’identification et la mise en lumière d’un traumatisme de l’enfance sont les premiers pas vers la guérison !

« Alors allons-y !
Faisons route vers le pays imaginaire de Peter Pan !
Travaillons et guérissons ! »

Biorésonance Center Luxembourg
Votre santé & votre bien-être nous tiennent à cœur !

#bioresonance #bioresonancetherapy #bioresonanztherapie #bioresonanz
#bioresonans #luxembourg #alternativestherapies #metatron #nls #ipp
#hospital #douleurs_chroniques #psychogénalogie #constellations_familliales

Go to top