Réseaux sociaux

« une fin heureuse »

Dans la famille des symptômes chroniques, réguliers et invalidants, on trouve les cystites urinaires. La cystite est une inflammation aiguë ou chronique de la vessie qui touche principalement les femmes. La cystite est une inflammation de la paroi de la vessie qui peut être liée à une infection des urines ou à une maladie de la vessie.

Comme souvent les belles histoires commencent avec « Il était une fois » démarrant donc la nôtre de la même manière… Il était une fois… une jeune femme de 25 ans environ, qui souffrait (selon avis médical) de cystites chroniques, qui se caractérisaient par de envies d’uriner presque sans arrêt, des brûlures au moment de la miction, et plus généralement et après quelques jours de douleurs au bas du ventre. Les médicaments prévus à cet effet ne faisait aucun effet et les analyses d’urine effectuées ne présentaient aucun germe bactériologique particulier.

Fatiguée de cette répétition d’évènements désagréables au possible, elle finit par décider de tenter sa chance avec la Biorésonance. Le scan énergétique terminé, il est temps pour moi, de consulter la liste des problèmes à traiter. Malheureusement, la vessie ne faisait pas partie de cette liste ce qui voulait dire que ma jeune cliente ne souffrait pas d’infection urinaire. Le dispositif de Biorésonance montrait par contre une inflammation du côté gauche sur le nerf crural et le nerf sciatique. Je décide de retenir cette hypothèse de travail et je démarre sans attendre, la Métathérapie (Partie traitement de la Biorésonance). Après quelques minutes, ses envies pressentes d’uriner ont disparu !

Compte tenu de l’ancienneté de la problématique, je recommande à ma patiente d’ajouter au travail effectué, une consultation chez l’ostéopathe, qui a d’ailleurs confirmé l’hypothèse de la cruralgie et qui a grâce à ses manipulations achevé le travail commencé en Biorésonance.

Les belles histoires commencent toujours avec « Il était une fois » et ont toujours « une fin heureuse ». Vous conviendrez avec moi, que c’est une belle histoire !

A propos, qui joue le rôle de la princesse ?

#bioresonance #bioresonancetherapy #bioresonanztherapie #bioresonanz #bioresonans #luxembourg #alternativestherapies #metatron #nls #ipp #hospital #douleurs #cruralgie

Go to top