Réseaux sociaux

« S’il vous plait, aidez-moi ! »

«Zonée par un Zona » étrange citation, mais c’est bien celle qui caractérise le mieux cette personne venue me consulter pour trouver une solution à sa problématique brûlante.

Voici un résumé de son histoire.

Nous sommes en avril 2016, je venais tout juste d’ouvrir mon cabinet à Mersch, une dame d’environ 70 ans, prend rendez-vous pour une consultation de Biorésonance sur recommandation d’une amie de Thionville, déjà venue me consulter pour un problème identique à Bereldange.

Accompagnée de son mari, la femme se présente à mon cabinet, les traits tirés, les yeux fatigués, elle prend place dans le siège prévue à cet effet, et m’explique :

« Monsieur, c’est une amie qui m’a envoyée chez vous, voilà plus de six mois, que je me bats avec un zona que j’ai attrapé, et je n’en peux plus, je suis à bout de force. Jours et nuit, 24h/24h, 7 jours sur 7, j’ai des brûlures atroces dans le dos, derrière la poitrine, et cela me brûle jusqu’en dessous du sein gauche. Mon médecin m’a prescrit des somnifères, mais je ne dors plus à cause des brûlures, je suis à bout ! On m’a dit de chercher un barreur de feu, et mon amie de Thionville, m’a conseillée de venir chez vous, vous avez réussi à lui faire disparaître le feu. S’il vous plait, aidez-moi ! »

À situation exceptionnelle, thérapie exceptionnelle ! Je devais essayer de soulager cette dame. Elle était réellement à bout et les somnifères n’arrangeaient rien à l’affaire, pire, ils ne faisaient qu’augmenter une fatigue provoquée par les brûlures permanentes. Nous avons travaillé un peu plus d’une heure, et j’ai concentré mon action sur le système nerveux des dorsales, sur la partie gauche du dos.

Le lendemain, ma cliente m’appelle au téléphone, et me dit : « J’ai dormi comme un bébé… les brûlures ont presque disparu. Pourriez-vous me donner un nouveau rendez-vous dans la semaine, maintenant je suis certaine qu’on va réussir à faire disparaître totalement mon souci » et c'est ce que nous avons réussi à faire en deux séances.

#bioresonance #bioresonancetherapy #bioresonanztherapie #bioresonanz 
#bioresonans #luxembourg #alternativestherapies #metatron #nls #ipp #hospital
#zona #gurtelrose

Go to top