Réseaux sociaux

« Je vous laisse les béquilles »

Le 29 août 2013, un homme originaire de Kayl (Luxembourg), se présente à mon cabinet, il avait beaucoup de difficultés à se mouvoir. Lentement, il progressait avec ses deux béquilles jusqu’au siège qui lui été réservé pour faire la séance de Biorésonance.

Sans tarder, nous démarrons la session par la mesure énergétique. Après quelques minutes de silence, l’homme s’adresse à moi en me disant :

« Le bas du dos et çà tire dans la jambe droite (c’est le nerf sciatique… En plus, ce n’est pas la première fois que cela arrive, je suis abonné à ce genre de douleur… »

L’homme venait de me donner la clé du problème ! L’idée même que l’évènement puisse se reproduire, m’a tout de suite amené sur le chemin du « chronique » ! Et donc d’une autre cause qu’il restait à déterminer. Le bilan énergétique confirmait d’ailleurs mon intuition, la zone de l’intestin était totalement déréglée !

Je m’adressai à l’homme est lui : « Votre soucis vient des intestins, je vais travailler sur cette zone du corps » L’homme me regarda avec un air dépité, je pouvais lire dans ces yeux : « De quoi, il me parle ! j’ai mal au dos et il (moi) vient avec les intestins, c’est n’importe quoi »

Après 10 minutes, je regardais l’homme consterné et lui dit : « Avez-vous encore mal au dos ? ». L’homme essaya quelques postures et me dit :
« Nada ! (Plus rien) »

Au moment de partir, l’homme s’adressa de nouveau à moi et me dit :

« Je vous laisse les béquilles en cadeau pour le prochain … ! Moi, j’en ai plus besoin »

Go to top