Réseaux sociaux

« Il est bien ! Pas de douleur ! »

Vendredi 21 août 2020, il est 18h, on sonne à la porte de mon cabinet. Sur le pas de la porte, un couple de Portugais, originaire de Esch sur Alzette, ville du sud du Luxembourg. En entrant, la femme me dit « Désolé, nous sommes arrivés en avance, mais je voulais être sûre de ne pas rater le rendez-vous. Mon mari ne parle que le portugais, alors si vous permettez, je vais entrer avec lui pour lui traduire… »

L’homme franchit avec d’énormes difficultés les 6 marches qui séparent l’entrée de mon cabinet de mon bureau. Visiblement, il souffre, sa démarche est plus que laborieuse, et ces quelques mètres sont pour lui un véritable calvaire. Arrivée dans la pièce dans laquelle j’officie, la femme s’adresse à moi et m’explique : « Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais j’avais pris un rendez-vous que j’ai malheureusement dû annuler, mon mari a été admis au même moment à l’hôpital, sur demande de notre médecin de famille. Le but était, déjà à l’époque, de trouver pourquoi il avait tellement de douleurs aux jambes et au dos. Une batterie de tests effectuée, mon mari est ressorti de l’hôpital sans aucune amélioration. La seule chose que nous savons, c’est qu’il a un taux anormal de gamma GT et une pancréatite… (C’est en tout cas la position du corps médical). Pour le reste, tout est comme avant. Depuis presque 6 mois, il est dans cet état… Et rien ne semble l’aider. Les médecins ont également contrôlé les lombaires… Mais là aussi, tout est OK ! Il ne reste plus que la piste de la pancréatite et des gamma GT à suivre ! Pensez-vous pouvoir l’aider ? »

Comme j’ai l’habitude de le dire et de l’écrire, je ne prends aucun engagement que je sais tenir ! Aussi je propose à ce couple de prendre position sur mes capacités salvatrices à la suite de la mesure énergétique faite par le Métatron. Le couple accepte, nous démarrons la séance. Le Métatron me signale immédiatement un problème sur les vertèbres L4 et L5 et en particulier sur les deux disques intervertébraux. La mesure se poursuit par la mise évidence d’une inflammation sur les troncs nerveux (droit et gauche) correspondants. Ces deux alertes correspondent parfaitement avec ce que j’ai observé sur mon patient en entrant dans mon bureau. Je décide donc de concentrer la Métathérapie sur cette zone.

Mon patient était dans un état d’inflammation extrême des nerfs issus des vertèbres L4 et L5. Un simple mouvement du dos, même assis dans mon siège (qui a la réputation d’être plutôt confortable) se traduisait par des gémissements. Il fallait agir vite et fort sur cette zone du corps (les jambes n’étaient pas une priorité immédiate). Après plus d’une heure de manipulations énergétiques, les douleurs dorsales avaient progressivement et lentement disparu. Il ne restait plus que les jambes à traiter, ce que nous avons fait dans la foulée.

Il est 19h15, la séance est terminée, le calvaire de cet homme aussi ! Il n’a plus de douleur ni dans les jambes, ni dans le dos. Je le regarde quitter mon bureau et franchir à nouveau les six marches d’un pas léger et souple.

Hier dans la journée, j’ai repris contact avec son épouse pour suivre l’évolution des choses. Elle m’adresse quelques minutes après mon message, un SMS dont voici la copie :

« Il est bien ! Pas de douleur ! »

J’avais quitté ce couple sur ces belles paroles, de l’épouse tellement soulagée par l’issu de notre rendez-vous :

« Surtout, restez en vie Monsieur, on a tellement besoin de vous ! »

Madame, j’accepte volontiers ce message plus que chaleureux, il est pour moi la preuve de l’utilité de mon travail et de mes efforts quotidiens !

#bioresonance #bioresonancetherapy #bioresonanztherapie #bioresonanz 
#bioresonans #luxembourg #alternativestherapies #metatron #nls #ipp
#hospital #douleurs #lombaires

Go to top