Réseaux sociaux

En prime le nez était débouché !

J’avais rendez-vous en Juillet 2020, avec une femme de 44 ans, recommandé par une patiente avec laquelle j’avais réussi « un miracle ». Celui de redonner « Vie » à un pied, qui avait perdu toute sensation à la suite d’une opération des lombaires (Pour information, j’ai déjà raconté cette histoire dans un Post précédent).

Une recommandation oblige ! Cette cliente a probablement vanté les vertus de la Biorésonance à son amie, en lui disant : 

« Tu devrais essayer avec moi, il a fait des miracles, alors vas-y ! »

C’est vers 18h, que cette femme se présente à mon cabinet, nerveuse, stressée, certainement pleine d’anxiétés. Elle ne pourra pas voir correctement sur le téléviseur, parce qu’elle est obligée d’enlever ses lunettes pendant la séance, encore un stress de plus, très clairement visible sur son visage.

Le scan démarre … Et petit à petit, mon Metatron reconstitue une cartographie exacte, précise et sans erreur de ses points de douleurs (lombaires, dorsales, cervicales, hanches, et plus le nez bouché…). Surprise de la justesse de ces mesures, la femme veut absolument m’expliquer pourquoi elle est venue nous consulter.

A sa tentative, je réponds : « Vous n’avez pas besoin de me donner des explications, je crois que mon Metatron n’a rien oublié »

Elle me répond : « Vous savez, je suis désespérée, j’ai vraiment des douleurs partout… et depuis si longtemps, je ne compte plus les séances de kiné. Qui finalement ne viennent pas à bout de mes souffrances … »

Je m’adresse à elle avec un petit sourire : « Vous me donnez combien de temps pour faire disparaître tout çà, 5…,10…, 15 minutes, 1 heure ? Dites-moi, combien de temps, vous m’accordez ? »

Finalement, je n’ai eu besoin que de deux clics avec ma souris pour lui enlever la totalité de ses douleurs et en prime le nez était débouché…

Avec ce nouveau Metatron Hospital finit le TGV (traitement à Grande Vitesse), on est passé à la vitesse supersonique ou à la vitesse lumière ! Excellent !

Go to top