Réseaux sociaux

Des douleurs éparses

Très récemment, une femme de la région du sud du Luxembourg, prend rendez-vous pour une séance de Biorésonance. En arrivant, elle m’explique : « Voilà Monsieur, pour être très honnête avec vous, mon médecin m’a dit qu’il ne pouvait plus rien faire pour moi, j’ai effectué une batterie de radio, IRM, … en raison de douleurs éparses dans le corps. En fait j’ai des douleurs, au talon du pied droit, à la hanche gauche et au mains (lorsque je me lisse les cheveux), personne ne trouve pourquoi ! J’ai entendu parler de vous, alors je me suis décidé à prendre un rendez-vous, en espérant que vous puissiez m’aider un peu. Comme personne ne trouve rien, je fini parfois par espérer parfois que l’on me trouve enfin une vraie maladie connue, pour qu’on prenne mes douleurs au sérieux … »

Je ne suis par personne à baisser les bras, parce que le médecin, ne trouve pas la cause des douleurs, et je dois dire que j’avais déjà vu par le passé un cas similaire. Nous démarrons sans attendre la séance de Biorésonance. Après quelques minutes, je demande à ma cliente :

« Auriez-vous la gentillesse de tester votre talon droit ? » Elle me répond après avoir longuement essayé la zone concernée : « Plus rien ! La douleur a disparu ! » Puis, vient le moment des mains, de la nuque avec le même constat « Plus rien ! » et enfin la douleur à la manche qui l’empêchait de se plier en avant ou même de sortir d’un siège. Là également, mais avec un peu plus de mal, je réussis à faire disparaître les douleurs.

En une heure environ, j’ai eu raison de ses maux, que certains disaient impossible à résoudre pour le plus grand bonheur de ma cliente qui semblait apaisée et ravie de cette fin heureuse.

Go to top