Témoignages

Testé et approuvé

Le bilan bio-énergétique et la métathérapie proposés par Bioresonance Center rencontrent l’adhésion de nombreuses personnes ayant eu recours à ces techniques en complément de leur traitement médical conventionnel. Ces techniques 100% naturelles offrent en effet de nombreux bénéfices : simplicité et brièveté des cures, résultats rapides, soins totalement indolores et sans aucun effet secondaire, etc. La thérapie par biorésonance est particulièrement recommandée pour soulager durablement les affections liées aux systèmes digestif, endocrinien, respiratoire, uro-génital, locomoteur et lymphatique ainsi qu’aux troubles du système nerveux. Ces techniques sont également utiles pour aider l’organisme à mieux gérer le stress, la fatigue, les troubles du sommeil ou encore les allergies aigües et chroniques.

Madame V. (Metz, France)

« Je souffrais depuis longtemps d’une arthrose au genou très douloureuse, qui m’empêchait de me déplacer sans l’aide d’une canne. J’avais pris un avis médical qui préconisait à terme une opération lourde et pénible. La métathérapie m’a apporté un vrai soulagement et ceci très rapidement. »

Madame V. présentait une forte arthrose majorée par le pincement de l’interligne articulaire due à l’usure importante du cartilage fémoro-tibial. Cette affection courante et invalidante se rencontre généralement suite à des lésions post traumatiques ou dégénératives.

Un rééquilibrage énergétique au niveau inférieur du fémur a permis de récupérer une partie des fonctions mécaniques du genou. La douleur associée à l’arthrose a nettement régressé au bout de quelques séances de métathérapie associée à un traitement formulé par un médecin hospitalier.

Madame F. (Luxembourg)

« Depuis une dizaine d’années, j’ai des rhumatismes dans les doigts, qui gonflent et deviennent de plus en plus douloureux. Je me soigne avec des anti-inflammatoires prescrits par mon docteur, mais je dois reconnaître que la biorésonance m’a aussi beaucoup aidée ces derniers temps. »

Le cas présenté est très classique : il s’agit d’une polyarthrite rhumatoïde à un stade encore peu avancé, affectant l’ensemble des articulations de la main. Ce symptôme est fréquent chez les personnes âgées, et entraîne couramment une incapacité progressive due à des déformations osseuses ainsi que des douleurs récurrentes.

La thérapie par biorésonance est parfaitement adaptée aux syndromes inflammatoires chroniques liés aux arthrites ou plus généralement aux rhumatismes. La métathérapie donne ici d’excellents résultats en ralentissant l’évolution de la maladie et en éradiquant sensiblement les douleurs.



Monsieur C. (Nancy, France)

Cette personne souffre de névralgies intercostales dues à une inflammation des nerfs spinaux. « Le moindre mouvement déclenchait aussitôt des douleurs dans la poitrine et le dos et je n’osais plus bouger tant ça faisait mal… » Cette affection peut avoir de nombreuses origines mais on constate généralement qu’elle est liée à une arthrose vertébrale (discarthrose) endommageant les nerfs intercostaux. Le traitement médical à base d’antalgiques et d’anti-inflammatoires (prescrit par le médecin traitant) peut utilement s’accompagner d’une cure de métathérapie qui pourra accélérer l’amélioration du sujet. Il est toujours vivement conseillé de prendre un avis médical autorisé avant le traitement par biorésonance.



Monsieur T. (Esch-sur-Alzette, Luxembourg)

« Mon médecin m’a diagnostiqué des troubles hépatiques assez sérieux et m’a recommandé un régime sans graisses. J’ai ensuite essayé la biorésonance et cela a donné tout de suite de bons résultats. » Les affections du foie peuvent avoir de nombreuses causes et des conséquences variées : l’hépatite et la cirrhose sont les deux formes les plus courantes et ne peuvent être décelées que par une analyse de sang prescrite par un professionnel de santé. La cure de métathérapie suivie par monsieur T. a effectivement produit à court terme une amélioration sensible des fonctions digestives du foie avec disparition quasi complète de la suractivité énergétique locale responsable d’une grande partie des troubles hépatiques constatés.


Madame P. (Colmar, France)

« J’ai été opérée d’une prothèse en 2012 et j’ai passé six mois après une scintigraphie pour contrôler les résultats. Sur l’imagerie, le médecin m’a alors diagnostiqué aussi une lésion au thorax. J’ai ensuite passé un examen par biorésonance et la même lésion est apparue au même endroit. »

Les photoscintigrammes réalisés en imagerie nucléaire montrent en effet une situation anormale au niveau de la plèvre dans la partie postérieure du thorax. Cette patiente devra se prêter à des examens radiographiques pour confirmer la lésion et préciser la nature exacte de cette affection.

L’examen par biorésonance Métatron a mis en évidence les troubles affectant la même région du thorax que la scintigraphie. La convergence des résultats apporte une preuve raisonnable que la biorésonance est une technique fiable pour la détection des dysfonctionnements du corps humain.



Madame E. (Boulay, France)

« Je suis atteinte depuis plus de vingt ans par un diabète qui s’est déclenché à la suite d’un gros choc émotionnel. Malgré les traitements, mon taux de glycémie dans le sang augmente régulièrement. J’ai suivi dernièrement trois séances de métathérapie et ma glycémie est redevenue normale ! »

Cette dame âgée de 70 ans souffre d’un diabète de type II insulino-résistant, qui touche de nombreuses personnes. Cette affection est caractérisée par des lésions micro et macro-angiopathiques dues à l’effet du glucose sanguin et l’insuffisance de production d’insuline par le pancréas.

Le traitement de cette patiente par métathérapie a entraîné une régulation des flux énergétiques au niveau des organes favorisant le développement du diabète (foie, pancréas). L’analyse de sang qui a suivi la cure de biorésonance démontre que l’hyperglycémie a disparu.

Go to top